FANDOM

Cuddlefish triste Ébauche :/

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wikia Subnautica en le développant.

Les épaves sont des débris de l'Aurora pouvant être explorés. Elles peuvent avoir différentes tailles. Les plus larges contiennent des technologies sous forme de fragments à scanner, de boites de données ou de matériel ; les plus petites seulement quelques fragments.

Certains fragments ou boîtes de données ne seront pas crées si le joueur a déjà obtenu le ou les plans concernés et qu'il n'a pas provoqué le chargement des zones, épaves ou Biomes en question auparavant. Ceci exclut les objets divers ou décoratifs (intérieurs ou extérieurs) comme les pots de fleurs ou les lits.

Grandes épaves

Il y a 31 grandes épaves dispersées à travers la carte. Chacune d'elles est entourée par la faune et flore locale et possède sa propre difficulté d'accès. Beaucoup d'entre elles incluent des sections accessibles uniquement grâce au Découpeur laser, à l'Outil de réparation ou au Canon à propulsion.

Contenu

Les petites épaves ne sont que des amas de débris irrécupérables. Cependant, il est possible que des fragments de modules tels que les balises ou les Seamoths se génèrent au milieu des débris. Chaque biome a ses débris différents.

Les grandes épaves contiennent toutes un panel de fragments uniques ainsi que des objets communs que l'on retrouve dans toutes les épaves comme les tables ou les chaises. On peut aussi y trouver des fragments, tels que des fragments de station de modification ou des bras de combinaison PRAWN. Enfin on y trouve une ou deux boîtes de données, avec des recettes plus ou moins utiles.