FANDOM

Cet article concerne l'Abysse des Grands récifs. Vous cherchez peut-être les Grands récifs.

QuoteBar
TestQuoteIcon

Les scans révèlent un grand réseau de grottes sous la surface dans cette zone, accompagné de signaux d'énergie inhabituels.

DGRIntro

― PDA, Dialogue

QuoteBar

L'Abysse des Grands récifs est un vaste système de grottes situé sous le Grand récif, comportant de nombreuses cheminées volcaniques.

Description

Bien qu'il manque les Arbres cerbrane trouvés dans les Grands récifs, ces deux biomes ont en commun les même Gousses d'ancrage. L'Abysse des Grands récifs est considérablement plus dangereux que les Grands récifs car il abrite de nombreux Calmars-Crabe capables de désactiver les appareils électriques tels que la Lampe torche et les Véhicules. Cependant, impossible d'y trouver des Fantômes Léviathan.

Cet endroit est constitué d'un vaste réseau de grottes avec nombre d'accès vers le Grand récif. Le sol est recouvert d'une couches de débris et coraux, et présente souvent des Cristaux d'uraninite ou des Rubis. On y trouve également, comme dans le Grand récif, des grottes verticales chargées d'abondants gisements de minerais précieux. Il est aussi possible d'y trouver, à la limite avec la Rivière perdue, des échantillons de Minerai de nickel.

Spoiler alert: La section suivante contient des indices liés à l'histoire.

La dernière Base Degasi laissée par les survivants du Degasi se trouve dans l'Abysse des Grands récifs.

Galerie