La Batterie haute capacité est un objet électronique qui peut être fabriqué dans le Fabricateur.

Elle est principalement utilisée pour alimenter les véhicules.

Il est possible de trouver la Batterie haute capacité dans les Caisses de fournitures.

Énergie

Stockage énergétique

Une Batterie haute capacité peut stocker jusqu'à 200 unités d'Énergie. Tous les véhicules, sauf le Seaglide, ont besoin de Batteries haute capacité pour fonctionner et ils utiliseront donc leur énergie.

Rechargement

Les Batteries haute capacité peuvent être rechargées à l’aide d’un Rechargeur de batteries haute capacité. Les Batteries haute capacité des véhicules amarrés dans la Chambre d'immersion ou le Cyclops se rechargeront automatiquement.

Mode créatif

En Mode de jeu créatif, les véhicules ne consomment pas l'énergie des Batteries haute capacité.

Variante

Alerte Spoiler La section suivante contient des indices liés à l'histoire.

La Batterie ionique haute capacité est une variante modifiée capable de contenir 5 fois plus d'énergie que la Batterie haute capacité normale.

Recette

La Batterie haute capacité ne peut être fabriquée qu'à partir d'une Batterie (Pile).

Pile.pngPile.pngCaoutchouc en silicone.pngArrow-right (1).pngFabricateur.pngArrow-right (1).pngBatterie haute capacité.png

Utilisations dans la fabrication

Fabricateur

Lingot de Titane.pngLubrifiant.pngBatterie haute capacité.pngArrow-right (1).pngFabricateur.pngArrow-right (1).pngBaie à véhicules mobile.png

Baie à Véhicules Mobiles

Lingot de Titane.pngBatterie haute capacité.pngVerre.pngVerre.pngLubrifiant.pngPlomb.pngArrow-right (1).pngBaie à véhicules mobile.pngArrow-right (1).pngSeamoth.png

Fabricateur d'améliorations du Cyclops

Kit de câblage avancé.pngPolyaniline.pngBatterie haute capacité.pngArrow-right (1).pngFabricateur d'améliorations du Cyclops.pngArrow-right (1).pngGénérateur de bouclier du Cyclops.png

Galerie

Notes

  • La Capsule de survie 5 et les Capsules de survie détruites sont alimentées par trois "Batteries solaires haute capacité". Celles-ci ne peuvent pas être fabriquées ou retirées des Capsules de survie.
  • Lors de la fabrication d'un sous-marin Cyclops, les 6 Batteries haute capacité utilisées par celui-ci pour fonctionner apparaissent comme par magie dans la salle des machines. En effet, la recette du Cyclops de demande aucune Batterie haute capacité. Elles sont donc crées par le jeu. On obtient 6 Batteries haute capacité gratuites, somme toute.