FANDOM

Cet article concerne la Capsule de survie. Vous cherchez peut-être les Capsules de survie détruites.
Spoiler Lire à vos risques et périls

Cet article contient des spoilers non marqués. Les joueurs débutant dans le jeu voudront sans doute l'éviter ou être prudents en le consultant.

La Capsule de survie est la capsule grâce à laquelle le joueur (Ryley) survit au crash de l'Aurora au début de Subnautica et amerrit dans les Bancs calmes.

Histoire

Pendant la cinématique d'introduction, le joueur monte dans la Capsule de survie pour s'échapper du vaisseau qui se crash. Pendant le crash, un panneau du mur opposé se détache et vient heurter sa tête. Le joueur se réveille trois heures plus tard et remarque rapidement que l'intérieur de la capsule est en feu. C'est à ce moment-là que le joueur doit prendre le contrôle pour éteindre l'incendie à l'aide d'un Extincteur. La Capsule de survie devient alors le point de départ du joueur.

Intérieur

La Capsule de survie possède deux sorties, une au plafond, accessible par une échelle et l'autre au sol avec accès direct à l'eau. L'intérieur de la capsule a subi des dommages durant le crash et des équipements ont été abîmés par le feu. Les systèmes de la capsule et la Radio peuvent être réparés en utilisant l'Outil de réparation, ce qui va rétablir la lumière dans la capsule et la transmission des messages.

QuoteBar
TestQuoteIcon

Systèmes secondaires de la capsule de survie en ligne. Exécution du diagnostic complet de l'environnement et transfert des résultats vers la base de données.

PDA, lors de la réparation des systèmes secondaires

Goal SecondarySystems3 effect

QuoteBar

La Capsule de survie abrite un Fabricateur, qui sera souvent utilisé jusqu'à ce que le joueur construise une Base marine, une unité de Stockage avec de la Nourriture et de l'Eau, un Extincteur servant à éteindre le feu au début de la partie, un Fabricateur de Kits médicaux délivrant des Kits de premiers secours toutes les 30 minutes et une radio recevant et envoyant des messages d'urgence et des appels de détresse.

Utilisation de l'énergie

L'Énergie de la capsule provient de trois Batteries haute capacité solaires, avec une capacité de 25 unités chacune. Ces batteries ne peuvent être retirées. Le Fabricateur utilise l'énergie de la capsule (sauf en Mode créatif). Les batteries se rechargent elles-même avec le temps.

Fox3d-entertainment-lifepod

Fonctionnalités de base :

  • Radio courte portée (portée ininterrompue de 250km)
  • Fabricateur mural pour la fabrication d'équipements de survie, et l'obtention de substances organiques comestibles
  • Fabricateur de trousses de secours
  • Frein aérodynamique et dispositifs de flottaison embarqués, pour opération de secours terrestre, maritime ou spatial
  • 3 batteries solaires
  • Sorties de secours sur le toit et sur le sol

Fournitures de base :

  • 2x Combinaisons de protection tout-terrain
  • 2x Blocs de nutriments prêts à consommer
  • 2x Réserves d'eau potable
  • 1x Trousse de secours d'urgence
  • 2x Signaux lumineux de détresse

NB Certaines capsules de survies peuvent êtres équipées avec différents équipements, comme des combinaisons antiradiations ou des pièces de rechange. Embarquez dans la capsule de survie adaptée à votre situation.

Galerie

Notes

Beugs

Cette section contient des bogues liés à la Capsule de survie. Assurez-vous de ne poster que des bogues reproductibles et utilisez le modèle de système approprié XboxLogo, PlaystationLogo, WindowsLogo / AppleLogo, en fonction de la ou des plateformes sur lesquelles le bogue a été rencontré.

  • WindowsLogo Alors que la Capsule de survie est endommagée, si le jeu est enregistré, quitté, puis rechargé, la capsule de survie apparaîtra réparée. Toutes les lumières seront allumées, plus aucune fumée ni étincelle ne sera affichée, et l'écran de la capsule présentera le message "Status: Ok" (Statut : Ok).
  • WindowsLogo Si les paramètres de détail de l'eau du jeu sont modifiés pendant le jeu, certains objets ne s'y déplaceront plus correctement et se briseront visuellement. Cela concerne principalement tous les véhicules et la Capsule de survie.