FANDOM

Cet article concerne le Champignon orange. Vous cherchez peut-être le Panier à vers.

Le Champignon orange est une espèce de flore terrestre trouvée sur l'Île flottante.

En utilisant un couteau, le joueur peut récolter des Graines de Champignon orange.

Le Champignon orange est incomestible et malgré son apparence et son nom français trompeur, ce n’est pas un champignon.

Apparence

Le Champignon orange se compose d'une tige et d'un dessous couleur prune, avec une face supérieure concave orange.

Valeur énergétique

Graine de Champignon orangeArrow-right (1)BioréacteurArrow-right (1)Énergie×140

Jaffa Cup-0

Un champignon terrestre commun généralement trouvé en groupes. Il grandit rapidement, sa taille n'étant limitée que par les substances nutritives et l'espace disponible.

Galerie

Notes

  • En anglais, le champignon orange porte le nom de Jaffa Cup, soit «Coupe de Jaffa». Mais il s'appelait à l'origine Orange mushroom («Champignon orange») et Orange Cup («Coupe orange»).
    • Le changement de nom a été effectué en anglais probablement car cette plante n'est pas un champignon, mais la traduction française n'en a pas tenu compte et a gardé le nom original.

Navigation