FANDOM

La Couronne de Mer est une des espèces les plus rare de Flore exploitable dans Subnautica. C'est la troisième type de flore la plus rare dans Subnautica, derrière l'Arbre de crique géant et le Palmier fougère. Elle pousse exclusivement dans la Forêt de Pompons, les gouffres des Dunes, et certaines Grottes des Plateaux herbeux.

En coupant la plante avec un couteau, le joueur peut obtenir des Graines de Couronne de Mer.

Apparence

La Couronne de Mer se compose d'une poche bleue translucide et bioluminescente maintenue par ses petites tiges, et présente des motifs jaunes et verts sur sa partie supérieure. Les tiges qui maintiennent la proche de la Couronne de Mer sont d'une vive couleur verte et jaune sur les extrémités.

Valeur énergétique

Graine de Couronne de merArrow-right (1)BioréacteurArrow-right (1)Énergie×70

Utilisation

Alerte Spoiler La section suivante contient des indices liés à l'histoire.

Enzymes d'éclosion

Graine de ScrutineÉchantillon fongiqueGraine d'Herbe fantômeGraine de Couronne de merÉchantillon de PomponArrow-right (1)FabricateurArrow-right (1)Enzymes d'éclosion

Sea Crown Data Bank Image

Cette plante est principalement constituée d'une grande vessie contenant de nombreuses espèces de bactéries, qui pourraient lui permettre de digérer les nutriments complexes qu'elle puise via son système racinaire. Elle partage de grandes parties de son code génétique avec l'arbre Cerbrane. Des analyses de l'environnement indique que cette plante est assez rare pour être au bord de l'extinction.

Galerie

Notes

  • La Couronne de Mer ressemble à une Physalia physalis, qui est une forme de vie composite.
  • A l'origine, seul deux Couronnes de Mer existaient, situées dans la Forêt de Pompons. Cependant, sa population est bien plus grande maintenant.

Navigation