FANDOM

Le Découpeur Laser est un outil fabriqué à l'aide du Fabricateur. Des fragments du Découpeur Laser doivent être scannés pour que son Schéma soit déverrouillé.

Sa seule fonction est d'ouvrir des portes scellées dans les Épaves et dans l'Aurora. Il tire son énergie d'une pile, comme la plupart des outils. Celle-ci devra donc être changée et rechargée régulièrement..

Lorsqu'il est équipé, il émet de la lumière dans un rayon de cinq mètres.

Consommation d'énergie

Si vous ouvrez une porte scellée, 17% de la charge d’une Pile sera utilisée. Cela signifie que vous pouvez découper cinq portes et presque le totalité d'une sixième avant de devoir remplacer la pile.

Recette

DiamantDiamantPileTitaneSoufre de caveArrow-right (1)FabricateurArrow-right (1)Découpeur laser

Fox3d-entertainment-laser-cutter

Le découpeur laser à ultra haute fréquence est spécialement conçu pour la découpe de matériaux à base de titane et de plastacier, sur des épaisseurs allant jusqu'à 10 cm. Cela en fait un outil essentiel pour la construction, la récupération et les opérations de sauvetage, mais inefficace sur les obstacles naturels.

'Le découpeur laser Alterra Qui a appelé le serrurier ?'

Galerie

Notes

  • Dans les versions précédentes du jeu, le Découpeur Laser était fabriqué à la Station de modifications avec un Outil de Réparation et un Diamant.
  • Auparavant, sur 2% d'utilisation de chaque objet, le pourcentage de batterie du Découpeur Laser était réduit de 1%. Ainsi, le joueur pouvait ouvrir deux objets avant de devoir remplacer la batterie.

Navigation