FANDOM

Spoiler Lire à vos risques et périls

Cet article contient des spoilers non marqués. Les joueurs débutant dans le jeu voudront sans doute l'éviter ou être prudents en le consultant.

Description

Les dispositifs de Dissuasion sonore font référence à cinq structures plus ou moins cubiques construites par les Précurseurs. Elles se tiennent sur trois câbles qui se connectent à la roche volcanique. Les dispositifs de Dissuasion sonore se trouvent dans les Lacs de lave, à proximité des Installations de confinement primaire.

Objectif

Leur objectif est d'empêcher les formes de vie indigènes de s'approcher trop près des installations de confinement primaire, en fonction de leur entrée dans la banque de données. Cependant, cela n’a manifestement aucun effet, les rendant ainsi inutiles.

Ces petites structures aliens émettent des ondes sonores très élevées qui semble être destinées à dissuader les formes de vie indigènes d'approcher la plus grande installation.

Galerie

Notes

  • L’apparence des éléments dissuasifs est très similaire à celle des structures cubiques entourant la Plateforme de mise en quarantaine. On ignore si ces structures ont le même objectif ou si leur apparence est juste similaire.