FANDOM

Spoiler Lire à vos risques et périls

Cet article contient des spoilers non marqués. Les joueurs débutant dans le jeu voudront sans doute l'éviter ou être prudents en le consultant.

Cet article concerne les Enzymes d'éclosion. Vous cherchez peut-être les Enzymes de bébé Léviathan ou l'Enzyme 42.

Les Enzymes d'éclosion sont un objet nécessaire pour faire éclore les Oeufs de l'Empereur des Mers Léviathan. Son Schéma est déverrouillé après que le joueur ait activé l'Arche de l'Aquarium.

Créées à l'aide du Fabricateur, les Enzymes d'éclosion doivent être insérés dans l'Incubateur afin de permettre l'éclosion des bébés Empereur des mers. Les ingrédients des enzymes d’éclosion sont faciles à rassembler en réactivant et en utilisant les quatre arches Alien dans les Installations de confinement primaire.

Les Arches se dirigent vers la Forêt fantôme de la Rivière perdue (Graine d'Herbe fantôme), vers les Escarpements rocheux (Graine de Scrutine), vers la Forêt des Arbres Champignons (Échantillon fongique), et vers la Forêt de Pompons (Échantillon de Pompon).

La Couronne de mer peut être trouvée dans les fosses de l'Aquarium du Léviathan Empereur des mers. C'est d'ailleurs l'un des très rares endroits ou on la trouve, puisqu'elle est en voie d'extinction.

Recette

Graine de ScrutineÉchantillon fongiqueGraine d'Herbe fantômeGraine de Couronne de merÉchantillon de PomponArrow-right (1)FabricateurArrow-right (1)Enzymes d'éclosion

Dans un cycle de vie normal, il semble que les spécimens empereurs auraient enterré leurs œufs dans des eaux beaucoup moins profondes, où différentes matières organiques présentes dans le sol auraient déclenché une réaction d'éclosion.

En combinant la flore des régions de nidification de l'empereur avec une enzyme d'éclosion, il devrait être possible de fabriquer une substance qui synthétiserait l'environnement naturel et catalyserait le processus de naissance.

Galerie

Navigation