FANDOM

Les Feuilles à pois sont une espèce de flore qui pousse abondamment dans les grottes, en particulier dans celles de la Forêt de Pompons.

En utilisant un couteau, le joueur peut en récolter des Graines de Feuilles à pois, qui peuvent ensuite être plantées.

Apparence

Les Feuilles à pois se composent d'un groupe de feuilles de bioluminescentes qui poussent et s'épaississent du bas vers le haut. Les extrémités des feuilles ont un motif rayé indigo-bleu foncé, tandis que les extrémités inférieures sont brun doré. Ils sont constellés de points bleu vif.

Valeur énergétique

Graine de Feuilles à poisArrow-right (1)BioréacteurArrow-right (1)Énergie×70

Spotted Dockleaf Data Bank Image

Une plante aquatique simple. Les produits chimiques dans les feuilles agissent afin de neutraliser les poisons et acides présents dans d'autre spécimens locaux, ce qui encourage activement la prédation par les herbivores, mais en petites quantités. Cela permet la propagation des graines de la plante, tout en conservant suffisamment de surface pour ses feuilles, afin de survivre.

Galerie

Notes

  • Les Feuilles à pois s’appelaient originellement Spotted Leaves Plant (« Plante à feuilles tachetées »).

Navigation