FANDOM

Les fusées éclairantes sont des outils qui sont fabriqués avec le fabricateur.

Cela permet au joueur d'éclairer les zones sombres comme les grottes avec une source de lumière fixe, ce qui lui permet de se défendre plus facilement et de repérer les ressources.

Deux d'entre elles se trouvent également dans le stockage de la Capsule de Survie 5 au début du jeu.

Utilisation

Les fusées éclairantes peuvent être allumées et lancées en les sélectionnant dans la barre d'outils et en appuyant sur le bouton droit de la souris. (Xbox One:XBOX Right Bumper , PlayStation 4:PS4 R2).

Le joueur lance alors la fusée légèrement vers l'avant, puis elle coule jusqu'à ce qu'elle touche le sol.

Astuces

Le joueur peut aussi ramasser une fusée éclairante après qu'elle ait été allumée. La fusée allumée reste allumée lorsqu'elle est dans la main du joueur, illuminant une zone autour de lui.

La fusée ne disparaitra pas. Pour cette raison, le joueur peut lancer régulièrement une fusée éclairante lorsqu'il explore un système de grottes complexe. Si le joueur a besoin de partir, il peut simplement suivre la piste des fusées éclairantes pour revenir en sécurité. Pour se repérer dans les grottes le joueur peut aussi utiliser un Outil de repérage.

Certaines créatures hostiles, telles que les Requin Cuirassé ou les Calmar-Crabe, sont attirées par les sources de lumière, le joueur peut dnc lancer une fusée éclairante pour les distraire.

Recette

Soufre de caveArrow-right (1)FabricateurArrow-right (1)Fusée éclairante×5

Notes

  • Correctement traduit, cet objet aurait probablement dû s'appeller Flambeau.

Galerie