FANDOM

Cuddlefish triste Ébauche :/

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wikia Subnautica en le développant.

Le Garryfish est une petite espèce animale passive, généralement présente dans les Bancs calmes et autour des îles sous marines .

Bien que ce poisson n'obtienne que des points alimentaires moyens lors de la cuisson, il se déplace assez lentement, ce qui les rend faciles à attraper. Pour cette raison, ils sont l'un des moyens les plus utiles pour nourrir les joueurs en mode Survie .

Les garryfishs sont diurnes, donc ils sont encore plus faciles à attraper la nuit en raison de leur faible vitesse.

Apparence

Le Garryfish a un long corps mince et jaune avec des bandes verticales jaunes plus vives. Sa queue comprend la majeure partie de sa longueur. Sa masse corporelle est concentrée sur le front.

Il a une petite bouche et des yeux traqués situés au sommet de sa tête. Les nageoires caudales sont beaucoup plus petites que les nageoires pectorales, et toutes les nageoires ont une teinte bordeaux avec une lueur bioluminescente rouge terne.

Comportement

Le Garryfish est un poisson solitaire. On le voit surtout en train de glisser lentement et sans but dans son voisinage. Il ignore complètement le joueur .

Utilisations

GarryfishArrow-right (1)FabricateurArrow-right (1)Garryfish cuit
GarryfishDépôt de selArrow-right (1)FabricateurArrow-right (1)Garryfish asséché

Valeur énergétique

GarryfishArrow-right (1)BioréacteurArrow-right (1)Énergie×420