FANDOM

Les Gousses d'ancrage sont une grande espèce de flore trouvée exclusivement dans les Grands récifs et dans l'Abysse des Grands récifs. Les Gousses d'ancrage sont uniquement décoratives.

Apparence

La Gousse d'ancrage est composé d'une sphère bleue suspendue avec un motif vert jade dessus, maintenue dans un filet de couleur marron, qui semble être ses racines.

Les Gousses d'ancrage émettent une lueur brillante bioluminescente cyan.

Anchor Pods Ency

Ces étranges végétaux se rencontrent exclusivement sur les récifs profonds. Ce sont de grandes sphères membraneuses, gonflées de gaz, ancrées au fond marin par leur système racinaire. A ces profondeurs, il est peu probable que cela serve à améliorer l'accès à la lumière du soleil, mais serait plutôt un avantage pour la propagation de l'espèce. Lorsque ces enveloppes atteignent une hauteur suffisante, elles éclatent, libérant des spores qui, emportées par les courants, se dispersent aux alentours.

Galerie

Notes

  • Les Gousses d'ancrage s'appelaient à l'origine Floating Stones («Pierres flottantes»).
  • A l'origine, il était envisagé que les Gousses d'ancrage explosent lors de l'impact, créant ainsi un champ de mines sous-marin naturel.[1]
  • Les Gousses d'ancrage étaient généralement beaucoup plus grandes que celles actuellement utilisées dans le jeu.

Références

  1. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1t-QxJaXbzIV-7pcDRz6eL3vFf5I5s4eLDxAstF84VLg/edit#gid=0 Dated April 9, 2016.

Navigation