FANDOM

Cet article concerne les Grands récifs. Vous cherchez peut-être l'Abysse des Grands récifs, les Grottes des Grands récifs, ou le Chemin des Pèlerins des mers.

Les Grands récifs sont un profond biome unique de Subnautica qui couvre une large zone de la partie sud de la carte.

Description

Les Grands Récifs abritent de nombreux types de Faune, dont les grands Pèlerins des mers et deux Léviathans Fantôme. Ce biome est également connu pour ses spécimens de Flore uniques allant de la Gousse d'ancrage lumineuse au si particulier Arbre cerbrane. Il existe de nombreuses entrées de petites cavités connues sous le nom de Grottes des Grands Récifs. Plusieurs Cheminées volcaniques sont également éparpillées dans ses profondeurs.

Encore plus profondément sous cette zone se trouve un système des grandes cavernes appelé Abysse des Grands récifs. Il présente les mêmes types de faune et de flore à l'exception des Pèlerin des mers mais viennent s'y ajouter le Calmar-Crabe et la Raie-méduse.

Le Rubis, le Lithium et les Sacs gélatineux se rencontrent couramment dans les Grands récifs, ainsi que de nombreux autres types de cristaux rares.

Alerte Spoiler La section suivante contient des indices liés à l'histoire.

Un des cinq Jeunes Empereurs des mers vient s'installer dans la région une fois que les Œufs du Léviathan Empereur des mers ont éclos.

Galerie

Notes

  • Certaines structures sont percées de curieuses cavernes ressemblant à des maisons, rappelant beaucoup les grottes-troglodytes des cultures primitives.
  • Les Grands Récifs sont le troisième plus grand biome de Subnautica.
  • Malgré leur nom, les Grands Récifs n’abritent pas de structures coralliennes réelles ni de zones de récifs.
  • Il n'y a en réalité que 3 représentants de la Flore dans les Grands récifs: la Gousse d'ancrage, le Sac gélatineux et l'Arbre cerbrane
  • Dans les versions précédentes, les Grands récifs abritaient de grands pics en forme de pilier, dont certains étaient visibles au-dessus de la surface. Ceux-ci ont finalement été retirés. Cependant, leur concept peut avoir été utilisé pour inspirer les Escarpements rocheux. Une autre raison de leur suppression est qu’ils étaient basés sur de mauvais modèles et n’étaient pas destructibles.

[1]

Références

  1. http://imgur.com/coEq85f (Dated January 14, 2016)