FANDOM

Cuddlefish triste Ébauche :/

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wikia Subnautica en le développant.

Les Lits sont des modules intérieurs créés avec le Constructeur d'habitat. Il en existe trois variantes, nommés dans la version française du jeu: lit double ordinaire, lit double matelassé et lit simple.

Les lits peuvent aménager une Salle multifonction, un Observatoire, une Salle de scanner ou les Cyclops.

Pour obtenir les schémas, le joueur devra Scanner les lits découverts dans les Épaves.

Le joueur pourra notamment trouver des lits dans l'Aurora et dans les restes des Bases Degasi.

Dormir

Tout comme les Bancs, l'utilisation des lits permet de conserver les niveaux de Nourriture et Eau. Cependant, les lits peuvent être utilisés pour dormir, c'est à dire faire passer le temps dans le jeu, en avançant jusqu'à la prochaine phase solaire (jour ou nuit).

Lors de l'utilisation, une animation fait s'étendre le joueur et fermer ses yeux, l'écran devenant progressivement noir. Après un court laps de temps, le joueur ouvre les yeux, se redresse et s'étire avant de se lever.

Si le joueur tente de se recoucher, le message "Vous n'êtes pas assez fatigué pour dormir." apparaît et l'interaction avec le lit devient impossible.

Fabrication

TitaneTitaneMaille de fibreArrow-right (1)Constructeur d'habitatArrow-right (1)Lit double ordinaire

TitaneTitaneFiber MeshArrow-right (1)Constructeur d'habitatArrow-right (1)Lit double matelassé

TitaneFiber MeshArrow-right (1)Constructeur d'habitatArrow-right (1)Lit ordinaire

Galerie

Notes et références