FANDOM

Cet article concerne le Magmarang. Vous cherchez peut-être le Boomerang.

Le Magmarang est une petite espèce animale passive et une sous-espèce du Boomerang.

Apparence

Le Magmarang est identique au Boomerang, il ne diffère que par sa coloration :

  • Ses quatre yeux ont une sclérotique (blanc de l’œil) jaune et sont entourés d'anneaux orange foncé.
  • Son corps est principalement de couleur rouge foncé et porte des marques gris argenté.
  • Les extrémités de ses nageoires émettent une lueur orange vif bioluminescente.

Comportement

Tout comme son parent, le Magmarang est un nageur agile. Il se déplace principalement autour d'un espace ouvert dans la grande chambre et les tunnels de la Zone de lave inactive.

Après avoir été approché par le joueur, le Magmarang finira par fuir.

Recette

MagmarangArrow-right (1)FabricateurArrow-right (1)Magmarang cuit

MagmarangDépôt de selArrow-right (1)FabricateurArrow-right (1)Magmarang asséché

Valeur énergétqiue

MagmarangArrow-right (1)BioréacteurArrow-right (1)Énergie×280

Cet organisme est une adaptation du boomerang commun, qui a évolué pour survivre dans des environnements à haute température.

1. Coloration :
La coloration rouge foncé aide cette sous-espèce à se fondre dans les environnements de roches rougeoyantes. Les détails orange ressemblent à une coulée de lave active, dissuadant ainsi les prédateurs plus prudents.

2. Comportement :
Marginalement plus audacieux que ses cousins ​​peu profonds, le magmarang va néanmoins fuir toute créature plus grosse qu'elle-même avec une vitesse impressionnante.

Bilan : comestible

Galerie

Navigation