FANDOM

L'Ortie nervurée est une espèce de flore résidant dans les biomes peu profonds. En utilisant un Couteau de survie, le joueur peut récolter des Graines d'ortie nervurées, qui peuvent ensuite être plantées. On la trouve couramment dans les Bancs calmes et parfois dans les Plateaux herbeux ou dans la Forêt des Arbres-Champignons.

Apparence

La forme de l'ortie nervurée ressemble à un éventail. Sa couleur principale est le violet avec une tige mauve foncé, qui a des taches rose brillant. L'éventail est plus sombre au centre, mais plus clair à mesure que l'on se rapproche de la périphérie, émettant en permanence une faible lueur bioluminescente. Les bords semblent avoir été mâchés par une créature.

Valeur énergétique

Graine d'Ortie nervuréeArrow-right (1)BioréacteurArrow-right (1)Énergie×21

Fox3d-entertainment-veined-nettl

Plante commune poussant en eaux peu profondes présentant souvent des signes de prédation au bord de ses feuilles. D'épaisses nervures violettes transportent les nutriments aux extrémités et ses graines de couleur vive se développent sur la base et autour de la tige.

Galerie

Notes

  • L'Ortie nervurée s'appelait à l'origine Purple Fan (traduisible par «éventail violet»).
  • Une Ortie nervurée décorative est présente par défaut dans l'Aquarium.

Navigation