FANDOM

Le Plant de patate chinoise est une espèce non indigène et terrestre de flore que l'on ne trouve que dans les Bacs à culture d'extérieur et dans les Pots de plantes à l'intérieur et autour des Bases Degasi de l'Île flottante.

Apparence

Le Plant de patate chinoise sont des hautes herbes avec des pommes de terre chinoises aux racines. Il a également plusieurs bulbes bioluminescents ressemblant à des yeux au sommet de chaque tige. Les bulbes sont jaunes et les feuilles sont assorties de nuances de vert.

Chinese Potato-0

La patate chinoise est trouvée communément à travers les Territoires Chinois, où la nourriture synthétique est toujours stigmatisée, et où l'on trouve toujours de grandes surfaces de terres arables où poussent des produits frais. Génétiquement conçue avant l'Expansion, cette plante présente une très grande capacité d'adaptation aux différents environnements, et est un outil de base pour l'établissement de nouvelles colonies dans toute la galaxie.

Analyse : Comestible

Galerie

Notes

  • Le Plant de patate chinoise était anciennement nommé Purple Vegetable Plant (« Plant de légumes violets »).
  • Le Plant de patate chinoise ne peut techniquement être trouvée nulle part ailleurs sur la planète que dans les Bases Degasi, car ils ont été apportés de la Terre par l'équipage du Degasi.

Navigation