FANDOM

La Pompe à air flottante et les Tuyaux sont construits à partir du Fabricateur. Ils permettent au joueur d'acheminer de l'Oxygène depuis la surface.

La Pompe à air murale peut être construite en utilisant le Constructeur d'Habitat. Elle permet au joueur d'acheminer de l'Oxygène depuis une Base marine plutôt que depuis la surface. Cela peut être préférable à la Pompe à air flottante pour les zones très profondes.

Utilisation

Les tuyaux permettent au joueur de créer un réseau de tuyaux interconnectés pour avoir facilement de l'oxygène disponible sous l'eau.

Un tuyau doit être connecté à une pompe à air afin de transporter de l'oxygène. Le Réservoir d'oxygène standard d'un joueur commencera à se remplir dès qu'il se rapprochera de l'extrémité libre d'un réseau de tuyaux alimentés.

Comment les utiliser

  1. Placez une Pompe à air flottante à la surface de l'eau.
  1. Sélectionnez les Tuyaux dans votre inventaire et éloignez-vous, en restant face à la pompe, dans la direction souhaitée pour le tuyau et appuyez sur RMB/RT. Chaque nouveau tuyau sera monté à la fin du précédent.
  2. Faites de même pour une Pompe à air murale. Le réseau de tuyaux peut alors être déployé horizontalement pour amener de l'air dans des grottes ou des galeries.

Recettes

TitaneTitaneArrow-right (1)FabricateurArrow-right (1)Pompe à air flottante

TitaneTitaneArrow-right (1)FabricateurArrow-right (1)Tuyau×5

TitaneTitaneArrow-right (1)Constructeur d'habitatArrow-right (1)Pompe à air murale

Air Pumps PDA Encyclopedia

Les pompes à air peuvent être utilisées pour acheminer l'air respirable vers un emplacement éloigné.

  • La pompe à air basique peut être construite dans un habitat compatible. La pompe s'approvisionnera directement en oxygène à partir du générateur d'oxygène de l'habitat.
  • La pompe à air flottante doit avoir accès à de l'air respirable et flotter à la surface de l'eau.
  • Les pompes doivent être connectées à une chaîne de tuyaux pour fonctionner.

Galerie

New pipe models wip

New pipe models wip

Nouveau type de Tuyaux en développement

Navigation