FANDOM

Le Shuttlebug est une petite espèce animale passive. Il peuple généralement les Grottes, mais peut également se trouver dans certaines zones de surface, telles que les Escarpements rocheux, la Zone du crash et les Dunes. On les trouve également en abondance dans les Récifs clairsemés.

Apparence

Le Shuttlebug a trois longues nageoires à l'arrière, avec des sortes de pattes à l'avant entourant un grand œil. Les côtés de chaque aileron sont ornés d'un motif qui donne une lueur orange bioluminescente brillante. Le corps émet lui aussi cette lueur.

Comportement

Les Shuttlebugs semblent avoir deux états de comportement. Ceux trouvés à la surface nagent de la même façon que les autres formes de vie de petite taille, mais les Shuttlebugs trouvées dans les grottes semblent ne nager que sur place.

Reproduction

Les Shuttlebugs sont ovipares, bien que leur œuf ne soit pas disponible dans le jeu.

Alerte Spoiler La section suivante contient des indices liés à l'histoire.

Plusieurs oeufs de shuttlebugs peuvent être trouvés dans les Installations de confinement primaire. Cependant, il n'existe aucun moyen connu de les retirer pour utilisation.

L’œuf de shuttlebug peut être obtenu via la console de commande.

Valeur énergétique

ShuttlebugArrow-right (1)BioréacteurArrow-right (1)Énergie×280

Œuf de ShuttlebugArrow-right (1)BioréacteurArrow-right (1)Énergie×105

Jumper

Un charognard commun à la base de la chaîne alimentaire.

1. Parties de la bouche:
Suffisamment petite pour constituer une menace minime pour la plupart des organismes, cette créature est clairement adaptée pour se nourrir des déchets produits par l'écosystème qui l'entoure.

2. Trois mandibules:
Elle les utilise pour s'orienter lorsqu'elle dérive et elle les utilise également pour filtrer les détritus sur les sols des grottes.

3. Trois pattes :
Les muscles à haute résistance peuvent propulser la forme de la vie sur de grandes distances dans l’eau, ainsi que les faire bouger sur le fond marin.

Évaluation: Recycleur de déchets nécessaire - La présence peut indiquer des systèmes de grottes à proximité

Galerie

Notes

  • Au début du développement, ils étaient aussi connus sous le nom de Shuttle Crawlers (Navette sur chenilles) et de Jumpers (Sauteurs).[1]
  • Le nom du Shuttlebug pourrait faire référence au projectile du badminton, appelé "shuttle" en anglais, auquel le Shuttlebug ressemble un peu. 
  • Il existe un document contenant plusieurs comportements Shuttlebug inutilisés, tels que :[2]
    • Au départ, ils étaient parfois destinés à être associés jusqu'à la mort de l'un d'eux.
    • Un autre concept est qu’ils se cacheraient dans les Vignes d'Orin s’ils se sentaient menacés.
    • La créature Snap[3] abandonnée aurait été utilisée pour apprivoiser les Shuttlebugs et les faire suivre le joueur, cela peut avoir été réorienté vers l'interaction Peeper-Rôdeur (où le joueur peut "apprivoiser" les Rôdeurs en les nourrissant).

Références

  1. https://trello.com/c/P4crHlwk/488-create-creature-portrait-card Daté du 3 mars 2014.
  2. https://docs.google.com/document/d/1kd4YTHJz2K4ERdGRfJB-8M7_32Q23clIBRqEMrLmysk/edit Daté du 10 février 2014.
  3. SnapArt conceptuel du "Snap".

Navigation