FANDOM

Cet article concerne le Système à torpilles de Seamoth. Vous cherchez peut-être le Bras à torpilles pour le Prawn.
Spoiler Torpilles

Les Torpilles sont un outil qui peut être ajouté au Seamoth et à la Combinaison Prawn.
Il y a deux types de Torpilles :

Il y a deux systèmes qui peuvent lancer les Torpilles :

Le Système de torpilles de Seamoth est un Module d'améliorations pour le Seamoth qui le dote de la possibilité de lancer des torpilles.

Le Système de torpilles de Seamoth est conçu à l'aide de la Console d'amélioration de Véhicules et doit être appliqué au panneau d'améliorations pour fonctionner.

Chargeurs à torpilles

Pour chaque module de système de torpilles ajouté au Seamoth, un chargeur à torpilles est ajouté à l'avant du Seamoth.

Chaque chargeur a une capacité de six torpilles, ce qui donne au joueur jusqu'à vingt-quatre torpilles si les quatre emplacements de mise à niveau utilisent des modules du Système de torpilles de Seamoth.

La disposition de ces chargeurs dépend de l'emplacement des modules sur le panneau d'amélioration du Seamoth.

Contrôles

Les torpilles sont lancées à l'aide du bouton gauche de la souris après avoir sélectionné le module sur la barre de raccourci à l'aide du bouton correspondant (de 1 à 4). Le nombre dépendra de l'emplacement du module dans le panneau d'améliorations.

Valeur énergétique

Les torpilles se rechargent après quelques secondes.

Le système de torpilles consomme 1% de la puissance du véhicule pour chaque torpille tirée.

Autre

Chaque module du Système de torpilles de Seamoth commencera par deux Torpilles vortex.

Les remplacements et les extras peuvent être fabriqués avec la console d'améliorations de véhicules. C'est également à cet endroit que la Torpille à gaz peut être fabriquée.

Retirer le système de torpilles sans retirer d'abord les torpilles des chargeurs entraînera la perte permanente de ces torpilles.

Le joueur doit apporter de la Magnétite à la Console d'amélioration de Véhicules pour que l'amélioration s'affiche dans le menu.

Recette

TitaneTitaneTitaneLithiumAérogelArrow-right (1)Console d'amélioration de véhiculesArrow-right (1)Système à torpilles de Seamoth

Galerie

Navigation