FANDOM

Le Système de défense pour Seamoth est un Module d'amélioration créé pour assurer la défense du Seamoth. Le module est conçu avec la Console d'améliorations de véhicules et doit être appliqué au panneau d'amélioration du Seamoth pour fonctionner.

Le système de défense pour Seamoth est utilisé à l'aide du clic gauche après la sélection de l'icône avec l'un des raccourcis clavier (de 1 à 4). Le raccourci clavier utilisé dépend de l'emplacement du module dans le panneau de mise à niveau.

Si vous cliquez sur le clic gauche de la souris, le Seamoth générera une petite charge qui utilise 1% de l'énergie du Seamoth. Si vous maintenez le clic gauche de la souris enfoncé, vous pouvez produire un souffle de grand rayon qui utilise jusqu'à 30% de l'énergie du Seamoth.

Alerte Spoiler La section suivante contient des indices liés à l'histoire.

Avec la Batterie ionique haute capacité, une utilisation simple consomme 0,2% d'énergie, tandis qu'une utilisation complètement chargée en utilise 6%

Il est à noter qu'il est assez difficile de tuer une espèce animale agressive telle que des Rôdeurs et des Requins des Sables sans un grand nombre d'explosions entièrement chargées, ce qui est très coûteux pour les réserves d'énergie d'un Seamoth.

Souvent, la meilleure solution consiste à utiliser un choc de charge faible à moyenne, qui assommera les prédateurs et permettra d'avoir le temps de s’échapper. L'installation de plusieurs Systèmes de défense de Seamoth permet de déclencher plusieurs explosions plus rapidement. Cependant, souvent, un seul module est requis pour une défense efficace.

Le Système de défense pour Seamoth n'affecte pas l'Anguille Tesla, probablement en raison de la nature électrique de cette dernière. Le système de défense pour Seamoth est capable de repousser les Léviathans Faucheurs avec un minimum de dommages à la coque. C'est également une bonne défense contre les Warpers, puisqu'un tir chargé suffit à les empêcher de se téléporter temporairement.

Recette

PolyanilineKit de câblageArrow-right (1)Console d'amélioration de véhiculesArrow-right (1)Système de défense pour Seamoth

Galerie

Navigation