FANDOM

Cet article concerne la Torpille vortex. Vous cherchez peut-être la Torpille à gaz.
Spoiler Torpilles

Les Torpilles sont un outil qui peut être ajouté au Seamoth et à la Combinaison Prawn.
Il y a deux types de Torpilles :

  • La Torpille vortex, une torpille qui produit un tourbillon
  • La Torpille à gaz, une torpille qui produit des gaz toxiques utilisés par le Gazopode.

Il y a deux systèmes qui peuvent lancer les Torpilles :

La Torpille vortex est une munition non-létale consommable utilisée conjointement avec les Modules d'améliorations du Système à torpilles pour le Seamoth et/ ou celui pour le bras de la Combinaison Prawn.

Les torpilles vortex sont chargées dans les lanceurs à torpilles situés à l'avant du Seamoth ou dans le bras à torpilles de la Combinaison Prawn.

La charge utile de la torpille Vortex est un petit tourbillon qui entraîne les créatures dans l'incapacité de se déplacer librement, cet effet est similaire à celui du Fusil à stase.

Cela peut être utilisé pour immobiliser des créatures agressives telles que le Rôdeur, le Requin des sables et même le Faucheur Léviathan, réduisant ainsi les chances pour le joueur de se faire attaquer.

Une fois tirée, la torpille Vortex se verrouillera sur les créatures proches. S'il y a un prédateur de classe Léviathan à proximité, elle se verrouillera automatiquement sur celui-ci, quelles que soient les autres créatures à proximité.

Recette

TitaneMagnétiteArrow-right (1)Console d'amélioration de véhiculesArrow-right (1)Torpille vortexTorpille vortex

Galerie

Notes

  • La Torpille vortex s'appelait la Whirlpool Torpedo (Torpille tourbillon) jusqu'à la Mise à jour du Seamoth.

Navigation