FANDOM

Le Transmetteur de puissance est un module Énergétique qui étend la portée d'une source d'alimentation.

Construction

Il est fabriqué avec le Constructeur d'Habitat et peut être placé sur n'importe quelle surface et à n'importe quel angle.

Il peut être déconstruit pour en récupérer les éléments ou être endommagé et détruit en le frappant trois fois avec le Couteau de survie.

Recette

OrTitaneArrow-right (1)Constructeur d'habitatArrow-right (1)Transmetteur de puissance

Système de connexion

Le Transmetteur de puissance se connecte aux sources d’alimentation externes proches (telles que les Panneaux solaires et les Centrales thermiques) et transmet le flux d'énergie aux Bases marines ou à un autre Transmetteur de puissance.

Les sources d'alimentation internes (telles que les Bioréacteurs) ne peuvent pas être connectées. Une ligne bleue brillante sera générée entre le Transmetteur de puissance et tous les objets auxquels il est connecté.

Portée

Un Transmetteur de puissance a une portée d'environ 100 mètres par rapport à un autre Transmetteur de puissance et d'environ 25 mètres par rapport à la source d'énergie; une "ligne électrique" de transmetteurs peut être construite pour transférer de l'énergie sur une longue distance.

Conditions

Le Transmetteur de puissance ne pourra pas se connecter à une source d'alimentation si une ligne directe non obstruée ne peut pas être établie, bien qu'il puisse se connecter dans ce cas à d'autres Transmetteurs de puissance.

Fragment

Avant de pouvoir être construit, il suffit qu'un seul Fragment de Transmetteur de puissance soit analysé à l'aide du Scanner. Ses Fragments peuvent être trouvés dans les Forêts des Arbres Champignons, la Zone du crash ou dans les Épaves.

Galerie

Notes

  • Le Transmetteur de puissance a été le dernier élément de Subnautica à recevoir sa modélisation définitive.