Bienvenue Subnautica.png

sur le Wiki Subnautica, le site de fans francophone dédié au jeu éponyme développé par Unknown Worlds Entertainment. Descendez dans les profondeurs d'un monde sous-marin alien plein de merveilles et de dangers. Concevez des équipements, pilotez des sous-marins, construisez votre habitat et adaptez vous à la vie sauvage afin d’explorer les coraux luxuriants, les volcans, les systèmes de grottes, et plus encore - Tout en tâchant de survivre.

__________________________________________________

Si vous constatez ne fut-ce qu'une faute d'orthographe ou de formulation sur une page, n'hésitez pas à la corriger. N'importe quelle contribution compte et n'importe qui peut contribuer à l'amélioration du wiki !

Bande-annonce

Navigation

Jouabilité Monde Artisanat/Fabrication Guides Divers
Sondages

Votez et participez au(x) sondage(s) ! Clin d'oeil.png

Staff

Les membres du staff sont des utilisateurs du wiki, qui, par leur activité, leur qualité de travail ou leur régularité, ont acquis des rôles supplémentaires. Vous pouvez les contacter en cas de problème avec les pages ou le wiki.

Commentaires

(…) En-dessous de chaque page du Wiki Subnautica, excepté celle-ci, se trouve la section commentaire. Si vous avez une question à propos du contenu de la page ou simplement quelque chose à dire en lien avec, vous avez la possibilité de le commenter sous la page !

Et cela évidemment dans le respect des autres utilisateurs. :-)

  • Il est à noter qu'il est nécessaire d'avoir un compte pour commenter les pages. Vous pouvez utiliser votre compte 1920px-Google 2015 logo.svg.png, Facebook facebook-wordmark.png,Twitch-tv-bot.png ou vous créer un compte Fandom logo.png.
    • Pour le wiki cela permet de minimiser les risques de vandalisme, et pour l'utilisateur cela permet de masquer son adresse IP ainsi que d'accéder à une panoplie d'avantages.
    • Créer un compte est assez simple, il suffit de choisir un nom d'utilisateur, une adresse e-mail, un mot de passe et de cliquer sur le lien de confirmation dans votre boîte de réception.
Aider

Navigation inter-wikis