FANDOM

Bienvenue Subnautica

$ Bienvenue $ sur le Wiki Subnautica, le site de fans francophone dédié au jeu éponyme développé par Unknown Worlds Entertainment. Descendez dans les profondeurs d'un monde sous-marin alien plein de merveilles et de dangers. Concevez des équipements, pilotez des sous-marins, construisez votre habitat et adaptez vous à la vie sauvage afin d’explorer les coraux luxuriants, les volcans, les systèmes de grottes, et plus encore - Tout en tâchant de survivre.
Spoiler Appel à des contributeurs / traducteurs

Afin de mettre à niveau le plus rapidement possible le wiki francophone de Subnautica, vous pourrez trouver des instructions et des outils en cliquant ICI .

Et maintenant qu'une bonne partie du travail de traduction est fait (mais pas encore terminé), le wiki a besoin d'utilisateurs pouvant mettre à jour les pages plus ou moins régulièrement suivant les nouveautés/actualités.

Bande-annonce

SUBNAUTICA Bande Annonce (2018)

SUBNAUTICA Bande Annonce (2018)

Navigation

Jouabilité Monde Artisanat/Fabrication Guides Divers
Sondages

Votez et participez au(x) sondage(s) ! Clin d'oeil
Que pensez-vous de Subnautica: Below Zero ?
 
1
 
38
 
11
 
0
 
1
 
0

Comment avez-vous découvert ce wiki ?
 
62
 
7
 
1
 
4
 
5

Commentaires

(…) En-dessous de chaque page du Wiki Subnautica, excepté celle-ci, se trouve la section commentaire. Si vous avez une question à propos du contenu de la page ou simplement quelque chose à dire en lien avec, nous vous encourageons à le commenter sous la page !

Et cela évidemment dans le respect des autres utilisateurs.

  • Il est à noter qu'il est nécessaire d'avoir un compte pour commenter les pages. Vous pouvez utiliser votre compte 1920px-Google 2015 logo.svg, Facebook facebook-wordmark,Twitch-tv-bot ou vous créer un compte Fandom logo.
    • Pour le wiki cela permet de minimiser les risques de vandalisme, et pour l'utilisateur cela permet de masquer son adresse IP ainsi que d'accéder à une panoplie d'avantages.
    • Créer un compte est assez simple, il suffit de choisir un nom d'utilisateur, une adresse e-mail, un mot de passe et de cliquer sur le lien de confirmation dans votre boîte de réception.
      Aider