FANDOM

La zone du Crash est un biome de Subnautica. C'est la zone où l'Aurora s'est écrasé. Elle est caractérisé par de nombreuses pentes rocheuses, des tranchées recouvertes de sable et de nombreux débris provenant du vaisseau.

Description

La zone du Crash est située vers l'est de la carte, entourée par les forêt d'Algues, les Récifs Clairsemés, les Plateaux Herbeux, la Forêt des Pompons et la Forêts des Arbres-Champignons.

Le biome contient une entrée vers la zone de Lave Inactive juste en face de l'Aurora.

Il y a peu de flore dans le biome, mais une large variété de créatures.

Faites très attention, car en plus d'être entièrement irradié, la zone est l'un des lieux d'habitations du Faucheur Léviathan. Il est donc conseillé d'y aller équipé d'un véhicule tel que le Cyclops ou un Seamoth équipé du Système de défense pour Seamoth, en cas d'attaque du prédateur.

D'autres dangers sont les Rôdeurs ou les Requins des Sables, ou encore les Rampants des Cavernes près de l'entrée du vaisseau.

Beaucoup de ressources sont trouvables dans la zone du crash. C'est un des endroits les plus fournis en fragments, surtout des fragments de moteur Cyclops. C'est donc une des zones les plus appropriées si l'on cherche des fragments pour bâtir son Cyclop, surtout la partie sud (derrière les réacteurs de l'Aurora) : on y trouve beaucoup de fragments et de débris métalliques. Mais attention, cela reste une zone dangereuse à cause des Faucheurs.

Ressources et signalement :

Galerie

Notes

  • Avant la réorganisation des emplacements de fragments, des parties de Cyclops et d'autres fragments apparaissaient continuellement sur les dunes du côté bâbord de l'Aurora, faisant de la zone du Crash une excellente source de titane.
  • La musique d'ambiance est une version modifiée de la musique d'ambiance des Grands Récifs.
    • De plus, c'est le seul biome à avoir plus d'une musique d'ambiance sonore.
  • Il y a eu un moment, sous l'Aurora, une entrée vers un tunnel de la Zone de Lave Inactive mais elle a été supprimée depuis le "Ghost Update".